Sunday, October 31, 2021

Mon combat contre les banques: Essais - documents (Mad) Daniel Richard lire en ligne

Mon combat contre les banques: Essais - documents (Mad)

de Daniel Richard
Mon combat contre les banques: Essais - documents (Mad)

Mon combat contre les banques: Essais - documents (Mad) Daniel Richard lire en ligne - Le téléchargement de ce bel Mon combat contre les banques: Essais - documents (Mad) livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Daniel Richard est l'auteur pour Mon combat contre les banques: Essais - documents (Mad). Ce livre se composent de plusieurs pages 183 pages. Max Milo Editions (15 mars 2007) est la société qui libère Mon combat contre les banques: Essais - documents (Mad) au public. est la date de lancement pour la première fois. Lire l'Mon combat contre les banques: Essais - documents (Mad) maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger Mon combat contre les banques: Essais - documents (Mad) à votre appareil et vérifier plus tard.

« David contre Goliath. » L'Express« Un Zorro pour les particuliers grugés. » Marianne« Bonne nouvelle pour les petits porteurs. » Le Journal du DimancheCombien de fois vous êtes-vous senti impuissant face à votre banquier ? Daniel Richard est le premier avocat en France à avoir attaqué les grands établissements financiers. Ses procès gagnés depuis 1987 lui ont valu dans la presse le surnom de « Zorro de la défense des épargnants ». Les plus grandes banques françaises, Le Crédit lyonnais, la BNP ou encore La Poste, gardent toutes un souvenir cuisant de leur confrontation avec l'avocat. Contrairement à beaucoup de ses confrères, Daniel Richard n'a pas choisi de servir les grandes puissances économiques, mais de dénoncer leurs abus et d'aider les clients à se défendre.Mais qui est l'homme derrière le masque de Zorro ? Quelles sont ses méthodes ? Comment est-il devenu en vingt ans la bête noire des banquiers ? Sur le ton de la confession, voici le récit d'un courageux parcours, une plongée dans les coulisses des grandes affaires gagnées par Daniel Richard. Mais l'ouvrage est aussi un guide précis pour mieux démasquer les excès de votre banque et mieux placer son argent.Docteur en droit, diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, ancien assistant à l'université de Paris 2, et avocat au barreau de Paris, Daniel Richard vient de recevoir la Légion d'honneur notamment pour son combat contre les banques.

Nom de fichier : mon-combat-contre-les-banques-essais-documents-mad.pdf

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Mon combat contre les banques: Essais - documents (Mad). Vous pouvez considérer pour votre référence.
Un livre étonnant et révélateur, qui dévoile les dessous cachés d'une profession sans état d'âme, où le seul mot d'ordre est de maximiser le profit immédiat au détriment des intérêts de l'épargnant ordinaire, privé de toute défense face au Goliath des établissements bancaires. Hypocrisie, mauvaise foi, tromperie... les établissements bancaires se croient tout autorisé, en toute légalité et en toute impunité, pour exploiter la faiblesse, la crédulité, l'ignorance de leurs clients et en retirer des bénéfices démesurés.A lire de toute urgence.


No comments:

Post a Comment